Pour ajouter de la gourmandise à votre recette de navets cuits au four, n’hésitez pas à faire jouer votre imagination et/ou à vous inspirer d’autres recettes. Pourquoi ne pas ajouter de la crème fraîche, de la sauce Béchamel maison, du parmesan râpé ou encore de l’emmental râpé ? Vous pouvez aussi ajouter divers autres légumes comme les carottes et même des fruits comme les pommes ou encore les poires pour apporter une touche sucrée à votre recette. Et en accompagnement ? Faites selon vos envies et vos goûts avec de la viande voire du poisson ou encore des boulettes végétariennes. Le principal en cuisine, c’est de se faire plaisir.

Navets cuits au four

5/5

Facile

2 pers

10 min

30 min

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Préparation

Faites préchauffer votre four à 220°C (th7 environ).

Lavez et épluchez les navets puis coupez-les en tranches assez fines.

Dans un bol ou encore un saladier, mélangez l’huile d’olive, le paprika, l’ail et le sel.

Dans un plat adapté, disposez les tranches de navets et nappez-les de mélange à l’huile d’olive et au paprika (vous pouvez par exemple utiliser un pinceau en silicone pour appliquer ce mélange de façon homogène).

Enfournez pendant environ 30 minutes. Au bout de 15 minutes, retournez les navets afin qu’ils cuisent parfaitement des deux côtés.

Au moment de servir, déposez de la ciboulette fraîche sur les navets que vous pouvez proposer avec de la salade verte et un accompagnement végétarien ou non.

Nos produits

Nos autres recettes

Ingrédients

– 6 gros navets
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
– 1 cuillère à café de paprika
– 1 cuillère à café d’ail
– 1 pincée de sel
– De la ciboulette fraîche

Jusqu'à 30 € offerts sur votre première commande

Profitez de l’offre de bienvenue !