Pour préparer votre peau au soleil, buvez un verre de jus de carotte chaque jour dès l’hiver. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’associer à du jus d’orange ou encore à du jus de citron. Votre peau bronzera plus facilement et vous obtiendrez un joli teint. Pour faire votre jus maison, vous pouvez utiliser un extracteur de jus ou une centrifugeuse. Vous pouvez aussi employer un mixeur mais il faudra probablement ajouter de l’eau pour obtenir un vrai jus et non un smoothie.

Jus de carotte 100 % détox

5/5

Facile

1 pers

15 min

Les jus détox ont la cote depuis quelques années notamment grâce au succès croissant des blogs, sites, magazines et autres webzines bien-être. On en trouve dans le commerce mais le mieux est de les faire soi-même et, de préférence, avec des aliments bio. Vous souhaitez boire un jus savoureux et simple à préparer ? Place au jus de carotte 100 % détox.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Préparation

Lavez et épluchez soigneusement les fruits. Ensuite, coupez-les en morceaux.

Si vous utilisez un extracteur de jus, passez-y les carottes, les oranges, le demi-citron ainsi que le curcuma, le gingembre et l’ananas si vous souhaitez les inclure à votre préparation.

Si vous utilisez une centrifugeuse, pressez les agrumes et ne mettez que les carottes (et, éventuellement le curcuma), dans l’appareil.

Si vous utilisez un mixeur, mettez-y les divers ingrédients et ajoutez de l’eau pour que le mélange soit bien liquide.

Deux choix s’offrent à vous : déguster votre jus tout de suite après l’avoir préparé ou le réserver au frais pendant 24 heures. Vous pouvez le consommer au petit-déjeuner pour faire le plein de vitamines ou bien à l’heure du déjeuner pour accompagner votre repas. Pensez simplement à bien mélanger le jus avant de le déguster. Vous pouvez même ajouter un ou deux glaçons pour une touche de fraîcheur.

Nos produits

Nos autres recettes

Ingrédients

– 3 carottes
– 2 oranges
– 1/2 citron
– Selon vos goûts : du curcuma, du gingembre ou encore de l’ananas

Jusqu'à 30 € offerts sur votre première commande

Profitez de l’offre de bienvenue !